Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+3
Kendo
tutt
Center
7 participants

[N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :)

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Empty [N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :)

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 16:13

Bonjour à tous,
    Je vais vous présenter mon personnage : sue le jeu, je m'appelle killcam. Je suis actuellement niveau 165.
    Je n'effectues pas de métiers ( je suis juste mineur niveau 1).
    Cela fait maintenant environ 3 ans que je joue à Dofus. J'ai donc une assez bonne expérience de ce jeu.

Dans la vrai vie, je m'appelle thomas Soudée. Je vie aux alentours de Caen (14) et j'ai 15 ans.
    Je suis actuellement en 3ème, et je passe mon brevet en fin d'année. J'aime aussi le football et le tennis.
    J'aime bien sortir, faire la fête entre amis, et je suis un adepte de la bonne humeur Smile

Ce qui me motive pour rentrer dans cette guilde, c'est tout d'abord, beaucoup de solidarité. J'étais déjà membre de cette guilde il y a très longtemps, et je n'avais pas été déçu de ce côté là Wink De plus, il y a une très bonne ambiance, chose que je recherche dans une guilde depuis assez longtemps, et dont je suis à chaque fois déçu. ( Je pense que cette fois sera la bonne Very Happy ) Et finalement, parce que baholo est une très ancienne guilde, qui a beaucoup d'expérience du jeu, et qui je pense, peux m'apporter quelque chose, et j'essaierais moi même d'apporter mon plus à la guilde.

Avant de poster ma candidature ici, j'ai fait partie des guildes " Kellogg's", mais aussi de la guilde "Diamantd'or", et de la guilde "Sau Ly Dah Rhity". Les simples raisons qui font que je n'y suis pas resté sont : un manque cruel de communication entre guildiens, et aucune entraide entre les membres.

Voilà, je pense avoir tout dit, et j'espère vous rejoindre tous très bientôt ;D
    "La Joconde est un homme!"

P.S. : Je suis désolé, mais je n'ai pas pu poster les screens dans ce mail, je les enverrais plus tard Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Empty Candidature d'un écaflip ;) ( screens )

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 16:24

J'avais promis de renvoyer des screens au plus vite, c'est chose faites Wink

Mon personnage Killcam : [N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Aca_bm13

Son stuff : [N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Stuff_10

Et pour finir, les stats : [N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Stats_10

Voilà, ma présentation est terminée, j'espère que cela ne vous aura pas trop importuné que cela se fasse en deux mails Wink
    Center
    Center
    Admin

[N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Empty Re: [N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :)

Message par Center Ven 3 Juin 2011 - 16:59

Salut,

je connais ce petit "eca qui flip" lol au travers du jeu ^^

Je ne maitrise pas trop l'eca il faudra que je m'en fasse un ; une idée ça ^^

Il y a tout dans la candidature et c'est bien écrit en français ^^

Quoi dire a part que je suis pour sa venu dans notre famille "baholo"

Ah si je me suis rendu compte que nous faisions des jaloux apparemment autour de nous. Mais rien à voir avec Thomas ^^

A bientôt.

Tchuss
    tutt
    tutt

[N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :) Empty Re: [N'est plus membre]Candidature d'un écaflip :)

Message par tutt Ven 3 Juin 2011 - 18:02

Le language français est correct, que dire à part POUR!!!
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 3 Juin 2011 - 18:14

Était-ce cet eca qui était membre des baholo ?
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 3 Juin 2011 - 18:43

Candidature bonne dans l'ensemble.

Cela dit j'aimerai connaitre le pseudo de ton personnage qui était dans notre guilde avant de me prononcer sur ta candidature ! Car si c'est ce que je pense j'ai des souvenirs un peu...
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 3 Juin 2011 - 19:41

A part moi on a eu 2 écas dans la guilde :
    Kill-eca ou Killeca, un truc comme ça

ET .... ECA-RELOUUUUUUUU !!!
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 3 Juin 2011 - 20:01

Ouais et les deux c'était des cas !!
    Mais quand on grandit on peut évoluer , la preuve par l’orthographe déjà si c'est bien lui !

Suite aux précisions apportées en mp ce sera pour une période d'essai !

Dernière édition par Troffica le Ven 3 Juin 2011 - 21:06, édité 1 fois
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Ven 3 Juin 2011 - 20:54

Candid' Sympathique. Orthographe correct donc rien a dire a par Pour.
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Dim 5 Juin 2011 - 10:43

Alors membre a recruter en période d'essai

merci de mp un membre de la guilde.

A bientôt.
    laferme
    laferme

Message par laferme Mar 7 Juin 2011 - 23:09

Vu ce qu'on m'a dit aujourd'hui ils sont plusieurs à jouer sur le perso donc neutre^^
    Il ne l'à pas dit
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mer 8 Juin 2011 - 15:09

Pour l'histoire de plusieurs personnes sur le compte , je viens d'avoir une conversation avec lui , en effet un ami irl qui habite la même rue que lui se connecte très rarement sur le compte.

Il avait oublié de nous informer sur ce détail !
    laferme
    laferme

Message par laferme Mar 14 Juin 2011 - 20:40

Je reste sur mon neutre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:16