Je suis Sacrioko, un sacrieur du level 115, je suis boulanger 77 et pêcheur 24 le temps de me faire des sous pour une panoplie Abraknyde Ancestrale j'ai une vieille panoplie indigo royale avec une cape coq hû, sans coiffe et dragodinde Emeraude.
Cela fait près de 2 ans que je suis sur Dofus, donc je suis une "jeune" joueuse.
[IRL] Je m'appelle Aude, je suis une gamine de 12 ans mais assez mature (la plupart du temps on dit que j'ai la vingtaine) j'habite dans le 69 (Rhône-Alpes). Je suis assez naïve, folle, je peut être énervante mais je suis sérieuse, patiente (mais il ne faut pas abuser non plus)...
Je suis plutôt bonne élève, je ne me connecte pas trop sur dofus en semaine (à cause de mes activités) mais le week-en vous pouvez compter sur moi.
Je suis une gymnaste de haut niveau (sans me vanter ^^") et de la musique (violoncelle et pourtant j'aime la musique rock =D). [/IRL]
Mes motivations? Je voulais rentrer dans cette guilde pour pouvoir faire de bonnes rencontres et de me faire des amis.
Mes précédentes guilde (qui ne sont pas du tout connues) sont "Agrum's" (dont j'étais la meneuse) mais il manquait trop de membres et aucune ambiance ne se fondait. "Family Burger", leur meneuse était en furax à chaque fois qu'on la contredise et "Fresh and co" qui est une bonne guilde niveau ambiance mais je sentais comme si j'étais une étrangère.
Donc, voilà ce qui définit ma candidature pour votre guilde. J'espère pouvoir être à vos côté quand je serais lvl 120
Merci d'avance! Sacrioko.
Et vous savez quoi?La Joconde est un homme!
PS : C'est ma première candidature ^^"... Hum je mets des screens?