+4
Troffica
Kendo
Panderas
tutt
8 participants
[N'est plus membre]candid' fleche-celeste ! :D :P
fleche-c- Invité
Bon,voila justement je suis plutot fidele aux guilde ou je vais car je n'ai eu que 3/4 depuis mes premiers jours sur helsephine ^^ voila c'est tout .
Invité- Invité
Dok '-' look ça partie " la parole aux guildiens" et tu verras le sujet ^^
Panderas- Messages : 362
fleche-c a écrit:Bon,voila justement je suis plutot fidele aux guilde ou je vais car je n'ai eu que 3/4 depuis mes premiers jours sur helsephine ^^ voila c'est tout .
"Au fet mes anciennes guilde ont etait : (1ère)Shining / (2ème)Lodeve guilde (3ème)Very Happy /(4ème)Final fantaisie star ET BIEN D'AUTRES ENCORE"
Je n'invente pas je fais que lire, je veux pas être chiant mais ça me fait un peu chier les gens qui changent de guilde tous les 4 matins... On en a eu des bons dans ce genre. Ensuite parfois tu fais pas trop d'efforts sur l'écriture IG donc pour moi ça sera Contre désolé...
fleche-c- Invité
Quand j'ai dis bien d'autres encore c'est les guildes qui n'vait pas d'ambiances pas d'ames rien je ne les compte donc pas
Center- Admin
Salut,
tu es parrainé et c'est déjà un point favorable pour moi.
Ensuite, il y a une période d'essai qui permet de confirmer ou pas l'entrée définitive dans notre guilde.
Après je crois qu' il ne faut pas non plus que "baholo" devienne pire que le KGB.
Je préfère laisser une chance pour la période d'essai afin de me faire une idée plus précise des personnes.
Je suis donc pour.
Ciao
tu es parrainé et c'est déjà un point favorable pour moi.
Ensuite, il y a une période d'essai qui permet de confirmer ou pas l'entrée définitive dans notre guilde.
Après je crois qu' il ne faut pas non plus que "baholo" devienne pire que le KGB.
Je préfère laisser une chance pour la période d'essai afin de me faire une idée plus précise des personnes.
Je suis donc pour.
Ciao
Invité- Invité
KGB = service secret russe je crois
Troffica- Admin
Center au pays des Bisounours , même si une vache dyslexique avec un clavier à la Tutt , un débit de parole à la Kikou postulerai ce serait un pour.
Papa , regarde un peu le contenu des candidatures avant de répondre et de vouloir que tout Helsephine rentre en guilde !!!
Ce message n'est pas contre toi Celeste , juste parce que Center est intervenu ici alors je réponds ici
Papa , regarde un peu le contenu des candidatures avant de répondre et de vouloir que tout Helsephine rentre en guilde !!!
Ce message n'est pas contre toi Celeste , juste parce que Center est intervenu ici alors je réponds ici
laferme- Messages : 548
Troffi tu connais très bien Center et tu n'y changeras rien
C'est ça nature
C'est ça nature
Encore heureux qu'elle le connait bien x)
Invité- Invité
Moi je vote pour appellé Cent' : Oui-Oui
Invité- Invité
Dison que Center et quelque de bonne volonter et qui aime donner sa chance a ceux qui en sont digne :p
Dokai, t'es sous l'emprise de stupéfiants?
Invité- Invité
Dokai est TOUJOURS sous l'emprise de stupéfiants Pande
tutt- Messages : 659
C'est center quoi! Faut bien un sage dans notre guilde!!
Center- Admin
Je suis le sage moi ^^
La bonne conscience de tous ^^
Lol
La bonne conscience de tous ^^
Lol
tutt- Messages : 659
ouiiiiiiiiiiiii
Vive center!!
Vive center!!
fleche-c- Invité
Je part cette semaine en sortie donc je ne serai la qu'a partir de samedi je verrai donc ce qui s'est passé ^^' a bientot
Dragone- Messages : 416
Bon avec un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS retard
Donc, J'ai déjà drop avec ce petit cra, il était sympa et amusant, une mentalité pas si "gamine" que ça..
Candid Etoffée ( P-t un peu trop ) C'est vrai que le passage des guildes nécessite réflexion mais bon.. Pour une période d'essai
Donc, J'ai déjà drop avec ce petit cra, il était sympa et amusant, une mentalité pas si "gamine" que ça..
Candid Etoffée ( P-t un peu trop ) C'est vrai que le passage des guildes nécessite réflexion mais bon.. Pour une période d'essai
Center- Admin
Donc voici le récapitulatif des avis :
Pour : 7
Neutre : 1
Contre : 3
Nous pouvons considérer flèche-céleste comme membre à recruter sur une période d'essai.
MP nous a ton retour ^^
A bientôt.
GM
Pour : 7
Neutre : 1
Contre : 3
Nous pouvons considérer flèche-céleste comme membre à recruter sur une période d'essai.
MP nous a ton retour ^^
A bientôt.
GM
Bloody-Sacri- Messages : 1399
S'il a pas déjà rejoint une autre guilde entre temps
Invité- Invité
. . . pour info et comme tu l'a peut être pas vue précédemment il est pas cette Semaine . . . srx pourquoi vous êtes médisant comme sa ?