Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

+2
Kendo
Panderas
6 participants

[N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul

Anonymous
    fortune
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul Empty [N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul

Message par fortune Dim 2 Mai 2010 - 22:05

Bonjours a touts les membres de Baholo center

Je suis un petit Enutrof level 140 qui recherche une stabilité IG ainsi qu'une guilde joyeuse avec des membres sympathique pour pouvoir installer mon petit nid douillet Smile
    J'ai fait le tour de quelques guilde, mais aucune ne ma apporter se que je désirais, comme:
    -Une ambiance respectable
    -Une entraide
    -Ou encore une certaine expérience de jeu

Mes métiers

J'exerce plusieurs métiers (qui sont bien évidement gratuits pour la guilde) comme:

-Maitre alchimiste
    -Maitre joaillomage
    - et enfin bijoutier niveaux 80

Mon Personnage

J'incarne donc un Enutrof qui est comme la plupart des autres issus de l'élément eau (nan, sans blague 'o') et possède des caractéristiques dont je suis assez fier:

-Vitalité: 1520
    -Chance: 665 (321 de base)
    -Sagesse: 341 (108 de base)
    -Force: 140
    -Agilité: 11 (Vive le parchotage Very Happy)
    -9 PA
    -4PM
    -2PO
    -23Dommage
    -28% de dommage

Je suis presque entièrement en panoplie Abraknyde Ancestrale, seul ma corbacape magistralis est exclus de cette panoplie

Je peut jongler avec différent items aussi, comme ma dragoune pour avoir plus de sagesse, ou encore ma dragodinde turquoise et ma doro le black pour atteindre mes 374 de prospections (dont je suis très fier Smile )
    Je suis aussi actuellement en cour de parchotage chance et sagesse, qui me prend la plupart de mon temps IG, mais je peut quand même être disponible pour mes amis ou ma guilde pour diverse raisons Smile

Comment ai-je connue Baholo center

J'ai connue Baholo center en rencontrant un Panda, qui cherchait désespérément une pioute tout comme moi, et me suis dit qu'avec des personnes comme sa dans une guilde, cela devait être plutôt amusant ^^

Mes anciennes guildes

J'ai tout d'abord passé mes 40 premiers levels sans guilde, tout seul, sous les ponts (sortez les violons) jusqu'au jour ou une charmante bande de joyeux lurons mon ramassée lors d'un donjon blop, et me semblait extrêmement sympathique. J'intégrais alors Cemenctbo.
    Je restas dans cette guilde durant 100 levels, l'ambiance et la sympathie des membre étaient très plaisant, je n'avais même jamais connue une telle ambiance avant, mais quelque chose manquait cruellement: l'entraide. Je décidas donc après 4 mois de partir.
    J'entrais donc dans une guilde plutôt connue, du nom de Cry-more, mais y resta que deux semaine,
    suite a une exclusion pour cause de level minimum requis augmenter a 150...

Ma vie IG

Cela va faire 4 ans que je joue a Dofus, et avant d'incarné mon Enutrof, je fut un Xelor de cercle 18x sur Hyrkul. Mais il fut hacké, et je décidas donc de le supprimé, pour aller rejoindre quelques amis IRL sur Helsephine. Je ne suis donc sur se serveur que depuis récemment (enfin 6 mois quand même ^^'). Je m'écorce d'être souvent connecté, au moins une fois tout les deux jours

Ma vie IRL

Je m'appelle Brice (Le premier qui me dit que je viens de Nice, je le...) et habite en HAUTE-NORMANDIE (et pas ailleurs) et j'ais 15 ans.
    Je suis de nature blagueur et sincère (en gros je mâche pas mes mots) donc ne prenez pas trop au sérieux se que je dit =p

En esperant que se texte vous ai plus et vous revoir bientôt IG Smile

La Joconde est un homme
    Panderas
    Panderas

[N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul

Message par Panderas Dim 2 Mai 2010 - 22:09

Lol on parle de moi dans toutes les candid' bientôt x).

Bon j'ai rencontré plusieurs fois cet enu IG et je le trouve très sympa.

La candid' est bien faite, haha tu as du la refaire :p

Je donne donc mon Pour

Au fait ! Brice de Nice

Dernière édition par Panderas le Dim 2 Mai 2010 - 22:15, édité 1 fois
    Kendo
    Kendo
    Admin

[N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement: fortunenunul

Message par Kendo Dim 2 Mai 2010 - 22:13

Panderas a écrit:Lol on parle moi dans toutes les candid' bientôt x).

Ouai on parle toi , apprends à parler d'abord .

Allez on va mettre pour , la candid' est sympa et complète .
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Dim 2 Mai 2010 - 22:16

Je ris
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 22:46

"Jte fascine hein ? Allez viens on parle de moi!" (Dédicace à Brice(De nice))
    Bref candid' complète et agréable à lire, en plus Pande-noob te recommande alors je te donne un Pour !
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Dim 2 Mai 2010 - 23:10

Like. Pour.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 23:42

bonne candidature je te donne un petit pour
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 23:58

petit pour aussi Wink
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Lun 3 Mai 2010 - 0:20

Avé, je suis également pour candidature bien sympa Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 5:56

Toss j'adore tes tof franchemen ou tu prend ou est-ce-que c'est toi qui l'est a crée?
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 3 Mai 2010 - 14:25

Yo , moi c'est Igor d'Ozgor !! Cherche pas t'as tort Wink

Ce sera donc un pour , candidature plaisante.

A bientôt.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 14:30

tof ? ça veut dire avatar ? si c'est ça j'ai post le lien dans le sujet "100.000 ou le PAF" Wink
    tutt
    tutt

Message par tutt Lun 3 Mai 2010 - 16:20

Bon alors Brice de Nice (Tu m'escusera mais tu nous a tentés!), le panda que tu as trouvés c'est note panderas(presque seul panda dans la guilde), qui a touvé sa pioute!!

Pour moi sa sera un POUR!
    Bon jeu

Tutt
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Lun 3 Mai 2010 - 17:44

On est 2 avec le panda à Cent' x)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 18:04

salut, Candid simpa et organiser, j'adère POUR .
    Anonymous
    Fortune
    Invité

Message par Fortune Lun 3 Mai 2010 - 19:16

Merci pour touts ses pour, sa me touche Embarassed vous ne savez pas a qu'elle point j'en ai ch... a la faire... même du la recommencer No
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 21:39

Et c'est la preuve que ça porte ses fruits =)
    tutt
    tutt

Message par tutt Lun 3 Mai 2010 - 21:58

Je t'ai rencontré Ig tu m'a l'air simpas!!
    Anonymous
    Fortune
    Invité

Message par Fortune Lun 3 Mai 2010 - 22:46

Je n'en ai pas que l'air: JE suis sympas I love you (Ah oublier de préciser que je suis trés vantard et narcisique)
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 3 Mai 2010 - 22:47

Narcissique ? Il me plaît ce ptit gars
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 3 Mai 2010 - 23:42

Tu vas vite redescendre de ton petit nuage avec moi Smile
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mar 4 Mai 2010 - 7:27

Quoi ? On peut plus s'aimer soi-même maintenant ? Shocked

* Prépare sa valise *
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mar 4 Mai 2010 - 11:50

Après il y a des cas à part quand personne t'apportes de l'amour tu te sens obligé de compenser par ton amour propre , mais nous on s'en branle faites ça dans le domaine privé Smile
    Devant votre mirroir , aux chiottes , dans votre voiture , dans la salle de bains , en vous brossant les dents... Mais faites nous pas chier avec votre amour PROPRE ( à vous ) Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:43

Bon moi aussi je suis pour un grand pour a bientot en guilde sans doute!
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mar 4 Mai 2010 - 23:32

-> VOILA ! EXACTEMENT !
    Si je veux me frotter le torse en m'allouant de " je m'aime " torrides : C'EST MON DROIT ! J'en ai fait ma marque de fabrique Smile

Ca va alors, je reste Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:37