Je suis un petit Enutrof level 140 qui recherche une stabilité IG ainsi qu'une guilde joyeuse avec des membres sympathique pour pouvoir installer mon petit nid douillet
J'ai fait le tour de quelques guilde, mais aucune ne ma apporter se que je désirais, comme:
-Une ambiance respectable
-Une entraide
-Ou encore une certaine expérience de jeu
Mes métiers
J'exerce plusieurs métiers (qui sont bien évidement gratuits pour la guilde) comme:
-Maitre alchimiste
-Maitre joaillomage
- et enfin bijoutier niveaux 80
Mon Personnage
J'incarne donc un Enutrof qui est comme la plupart des autres issus de l'élément eau (nan, sans blague 'o') et possède des caractéristiques dont je suis assez fier:
-Vitalité: 1520
-Chance: 665 (321 de base)
-Sagesse: 341 (108 de base)
-Force: 140
-Agilité: 11 (Vive le parchotage )
-9 PA
-4PM
-2PO
-23Dommage
-28% de dommage
Je suis presque entièrement en panoplie Abraknyde Ancestrale, seul ma corbacape magistralis est exclus de cette panoplie
Je peut jongler avec différent items aussi, comme ma dragoune pour avoir plus de sagesse, ou encore ma dragodinde turquoise et ma doro le black pour atteindre mes 374 de prospections (dont je suis très fier )
Je suis aussi actuellement en cour de parchotage chance et sagesse, qui me prend la plupart de mon temps IG, mais je peut quand même être disponible pour mes amis ou ma guilde pour diverse raisons
Comment ai-je connue Baholo center
J'ai connue Baholo center en rencontrant un Panda, qui cherchait désespérément une pioute tout comme moi, et me suis dit qu'avec des personnes comme sa dans une guilde, cela devait être plutôt amusant ^^
Mes anciennes guildes
J'ai tout d'abord passé mes 40 premiers levels sans guilde, tout seul, sous les ponts (sortez les violons) jusqu'au jour ou une charmante bande de joyeux lurons mon ramassée lors d'un donjon blop, et me semblait extrêmement sympathique. J'intégrais alors Cemenctbo.
Je restas dans cette guilde durant 100 levels, l'ambiance et la sympathie des membre étaient très plaisant, je n'avais même jamais connue une telle ambiance avant, mais quelque chose manquait cruellement: l'entraide. Je décidas donc après 4 mois de partir.
J'entrais donc dans une guilde plutôt connue, du nom de Cry-more, mais y resta que deux semaine,
suite a une exclusion pour cause de level minimum requis augmenter a 150...
Ma vie IG
Cela va faire 4 ans que je joue a Dofus, et avant d'incarné mon Enutrof, je fut un Xelor de cercle 18x sur Hyrkul. Mais il fut hacké, et je décidas donc de le supprimé, pour aller rejoindre quelques amis IRL sur Helsephine. Je ne suis donc sur se serveur que depuis récemment (enfin 6 mois quand même ^^'). Je m'écorce d'être souvent connecté, au moins une fois tout les deux jours
Ma vie IRL
Je m'appelle Brice (Le premier qui me dit que je viens de Nice, je le...) et habite en HAUTE-NORMANDIE (et pas ailleurs) et j'ais 15 ans.
Je suis de nature blagueur et sincère (en gros je mâche pas mes mots) donc ne prenez pas trop au sérieux se que je dit =p
En esperant que se texte vous ai plus et vous revoir bientôt IG
La Joconde est un homme