Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

[Refusé]je souhaite intégres cette guilde

Anonymous
    bryan da
    Invité

[Refusé]je souhaite intégres cette guilde Empty [Refusé]je souhaite intégres cette guilde

Message par bryan da Sam 1 Mai 2010 - 16:05

alors voila je me presente je suis un enutrof de cercle 109 de metier pecheur lvl 28 et quelque mule paysans 100 boulanger 100 je suis un garcon agé de 15 ans je fait de la moto du foot et j'ai entendue parler de cette guilde et connaissant quel'que uns de vos menbre dont trofica rosette enymore =) je pense que je vais me plaire =) Ps: La Jonconde est un homme merci d''avoir lu ce texte toutes mes salutation les plus sincéres ...
    Kendo
    Kendo
    Admin

[Refusé]je souhaite intégres cette guilde Empty Re: [Refusé]je souhaite intégres cette guilde

Message par Kendo Sam 1 Mai 2010 - 16:08

Level non requis . Aucun effort niveau orthographe . Candid' digne d'un gosse de 8ans .

Faut le faire pour lire le post-it et quand faire une candid' comme celle la .

Contre .
    Panderas
    Panderas

[Refusé]je souhaite intégres cette guilde Empty Re: [Refusé]je souhaite intégres cette guilde

Message par Panderas Sam 1 Mai 2010 - 16:09

"je pense que je vais me plaire =) "

Avant de te plaire, il faut nous plaire POUHAHAHAHA

Bon ok Sad ==> [_]
    Anonymous
    bryan
    Invité

[Refusé]je souhaite intégres cette guilde Empty salut les baholien

Message par bryan Sam 1 Mai 2010 - 16:16

je suis desolé de cet orthographe mais qu'exigé vous de moi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 16:18

Si tu avais regardé rapidement les autres candidatures et lu d'avantage le post-it tu le saurais ...
    On ne réclame pas un candid de 3 lignes, mais bien une présentation complète. A refaire
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 1 Mai 2010 - 16:19

bryan a écrit:je suis desolé de cet orthographe mais qu'exigé vous de moi ?

Que tu acceptes la décision .
    Anonymous
    bryan
    Invité

[Refusé]je souhaite intégres cette guilde Empty bonjour les baholien

Message par bryan Sam 1 Mai 2010 - 16:31

bonjour tout le monde suite a une mauvaise présentation je recommence Smile alors je suis un enutrof de cercle 109 avec un stuff sagesse eau p o dommage et serieusement je suis actuellement avec tossa la-pinthe et anne j'ai lus le post'it et je suis d'avantageun peut plus informé [b] donc voila quoi je t
    je serais vraiment heureux de mon admition dans cette guilde je ne suis pas un écrivain mais je m'applique comme je peut mais ancienne guilde sont shining et aqua-splatche quitté pour mauvaise ambiance je ne suis pas du genre a quitter uune guilde au bout d'une semaine je vous envoie mais plus sincére salutation en priant de m'accepter dans cette guilde plus que parfaite =) bonne journé a tout le monde .
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Sam 1 Mai 2010 - 16:32

Tu le fais exprès?
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 1 Mai 2010 - 16:33

Allez hop je verrouille avant que ca parte plus loin .

Candidature refusée .
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Dim 2 Mai 2010 - 19:45

Haha j'ai même pas eu à lire la candid pour savoir que c'était un COntre pur et dur !
    Pourquoi ?

Le nom du candidateur : Bryan
    Aïe.

Le nom du post : " je souhaite intregres la guilde "
    Re-Aïe.

Quel fossé peut parfois séparer deux gosses du même âge ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:50