alors voila je me presente je suis un enutrof de cercle 109 de metier pecheur lvl 28 et quelque mule paysans 100 boulanger 100 je suis un garcon agé de 15 ans je fait de la moto du foot et j'ai entendue parler de cette guilde et connaissant quel'que uns de vos menbre dont trofica rosette enymore =) je pense que je vais me plaire =) Ps: La Jonconde est un homme merci d''avoir lu ce texte toutes mes salutation les plus sincéres ...
3 participants
[Refusé]je souhaite intégres cette guilde
Kendo- Admin
- Message n°2
Re: [Refusé]je souhaite intégres cette guilde
Level non requis . Aucun effort niveau orthographe . Candid' digne d'un gosse de 8ans .
Faut le faire pour lire le post-it et quand faire une candid' comme celle la .
Contre .
Faut le faire pour lire le post-it et quand faire une candid' comme celle la .
Contre .
Panderas- Messages : 362
- Message n°3
"je pense que je vais me plaire =) "
Avant de te plaire, il faut nous plaire POUHAHAHAHA
Bon ok ==> [_]
Avant de te plaire, il faut nous plaire POUHAHAHAHA
Bon ok ==> [_]
bryan- Invité
- Message n°4
salut les baholien
je suis desolé de cet orthographe mais qu'exigé vous de moi ?
Invité- Invité
- Message n°5
Si tu avais regardé rapidement les autres candidatures et lu d'avantage le post-it tu le saurais ...
On ne réclame pas un candid de 3 lignes, mais bien une présentation complète. A refaire
On ne réclame pas un candid de 3 lignes, mais bien une présentation complète. A refaire
Kendo- Admin
- Message n°6
bryan a écrit:je suis desolé de cet orthographe mais qu'exigé vous de moi ?
Que tu acceptes la décision .
bryan- Invité
- Message n°7
bonjour les baholien
bonjour tout le monde suite a une mauvaise présentation je recommence alors je suis un enutrof de cercle 109 avec un stuff sagesse eau p o dommage et serieusement je suis actuellement avec tossa la-pinthe et anne j'ai lus le post'it et je suis d'avantageun peut plus informé [b] donc voila quoi je t
je serais vraiment heureux de mon admition dans cette guilde je ne suis pas un écrivain mais je m'applique comme je peut mais ancienne guilde sont shining et aqua-splatche quitté pour mauvaise ambiance je ne suis pas du genre a quitter uune guilde au bout d'une semaine je vous envoie mais plus sincére salutation en priant de m'accepter dans cette guilde plus que parfaite =) bonne journé a tout le monde .
je serais vraiment heureux de mon admition dans cette guilde je ne suis pas un écrivain mais je m'applique comme je peut mais ancienne guilde sont shining et aqua-splatche quitté pour mauvaise ambiance je ne suis pas du genre a quitter uune guilde au bout d'une semaine je vous envoie mais plus sincére salutation en priant de m'accepter dans cette guilde plus que parfaite =) bonne journé a tout le monde .
Panderas- Messages : 362
- Message n°8
Tu le fais exprès?
Kendo- Admin
- Message n°9
Allez hop je verrouille avant que ca parte plus loin .
Candidature refusée .
Candidature refusée .
Bloody-Sacri- Messages : 1399
- Message n°10
Haha j'ai même pas eu à lire la candid pour savoir que c'était un COntre pur et dur !
Pourquoi ?
Le nom du candidateur : Bryan
Aïe.
Le nom du post : " je souhaite intregres la guilde "
Re-Aïe.
Quel fossé peut parfois séparer deux gosses du même âge ^^
Pourquoi ?
Le nom du candidateur : Bryan
Aïe.
Le nom du post : " je souhaite intregres la guilde "
Re-Aïe.
Quel fossé peut parfois séparer deux gosses du même âge ^^