Je me nomme Patchouli, et je suis une Sadida de cercle 127 en se moment, qui met au service des autre mes talent de boulangère, de paysanne, tout en essayant d'être bricoleuse.
Je joue a Dofus depuis...hum...environ presque 2 ans, j'ai fait des virées dans nombres de donjon, autant en solitaire que en groupe, et j'ai l'expérience de plusieurs guildes, qui m'ont un peut déçus.
I.R.L, je suis une gentille petite fille de tout juste 20 ans, en B.T.S, qui aime s'amuser, et dire PATATE toute la journée !
Je voudrais entrer dans cette guilde car, ayant fait le tour de plusieurs guilde, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup entendu parler, en bien, de Baholo-center. J'ai donc décide de tenter ma chance, pour trouver une guilde dans laquelle, enfin, je pourrais rire toute la journée.
Parmi mes anciennes guildes, je comte Les démons des ombres, l'arcane maudite, La gloire d'helsephine, et 3 guilde que j'ai tenté de créer. J'ai quitter ces guildes, certaines car elles ont coulés, d'autre parce que l'ambiance me déplaisais.
Je vous quitte a présent pour retourner chasser quelques kanigrous impropres, en espérant (étonnamment) une réponse positive.
Bon jeu a tous, bonne soirée, et à plus tard !
La Joconde est un homme