Je m’appelle Korentin, j’ai 14 ans. Je suis lycéens en seconde professionnel commerce en Bretagne.
Je suis une personne très bavarde (on me remarque facilement ).
Pour mes passions : Je joue au foot, je passe mon temps avec ma copine :p et quand elle me laisse un peu de liberté je passe du temps sur Dofus un jeu que j’ai découvert il y a un an grâce a mon petit frère… comme quoi on s’en plain parfois mais ils servent
Parlons de mon personnage Watari mon énutrof chance de cercle 122 un grand dropeur et roxxeur (si si ><)
Toujours prêts à donner un ptit coup de pelle pour vos drop ou xp. ^^
J’adore aider les autres sa me fait plaisir de contribuer à leur avancer dans le jeu =)
Les métiers ne sont pas mon fort :s je suis Paysan lvl 37 et bûcheron lvl 26. Fier de ma ptite condition d’énutrof je prend un très grand plaisir à me stuffer.
Pourquoi Baholo-center? Je dirais que cette guilde fait partis des guildes qui ont un très gros potentiel et qui, contrairement au autres guildes, sait se qu’est une ambiance amicale et d’entraide. C’est pour cela que je voudrais rentrer dans votre guilde et ainsi découvrir le secret de votre fraternité, et aussi rencontrer de nouvelle personne surement très sympathique.
Voila, c’étais mon nunu Watari. Même si je suis refusé je serai heureux que vous lisiez cette candidature d’un petit énutrof qui vous admire d’en bas =D
Bon jeu a tous !
Ah oui x') " La joconde est un homme. " Il cache bien son jeu