Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

3 participants

[N'est plus membre]candidature

Anonymous
    habolk33
    Invité

[N'est plus membre]candidature Empty [N'est plus membre]candidature

Message par habolk33 Dim 10 Jan 2010 - 12:56

Bonjour membres de baholo center,
    Je poste un message aujourd'hui pour tenter ma chance et integrer cette guilde,j'ai choisi celle-la car j'entend beaucoup parler de sa bonne ambiance . J'ai visité quelques guildes mais il manqué souvent la même chose ....De l'humour!!!!!!!
    Bref, je vais tout dabort me présenter IRL: Je m'appelle Malik (d'origine arabe) j'ai 12ans et je suis collégiens dans une ville a côter de BORDEAUX, j'aime tout dabort lire (mangas surtout Very Happy ) , sortir dehors avec mes amis mais surtout RIGOLER . Je joue a peu pres tout les jours de la semaine après mes devoirs...
    Après ma présentation passons a mon personnage: C'est un cra de cercle 111 pour l'instant air/terre (hésitant entre multi-élément et air/feu), je ne suis pas riche du tout (après s'être fait acker 2 fois c'est normal Sad ) mais je vais quand même vous montrer mes habits:
    -béquille-billréole
    -cape du chef bwork
    -ceinture chafeuse
    -anneau du chef bwork et gelano
    -bottes du chef bwork
    -dagues maid'in china
    -amullette du chef bwork et dragodinde pourpre jiveau 100

Vous voyez que tout cela n'est pas extra et de plus je crois savoir que je n'est pas le niveau minimum mais j'espere que vous serez indulgent Crying or Very sad et j'espere aussi a bientot dans un nouveau canal.
    Center
    Center
    Admin

[N'est plus membre]candidature Empty Re: [N'est plus membre]candidature

Message par Center Dim 10 Jan 2010 - 13:14

Salut,

Habolk est un petit jeune que je connais depuis un moment déjà avec qui je joue de temps à autre, donc je me permets de le parrainer.

Humour, sympa, mais parfois impatient c'est un gars cool comme il en faudait plus sur dofus.

Pour moi c'est pour.

Les "CrAs" prendront le pouvoir ^^

J’ai craqué lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 14:18

Je le connais aussi petit cra sympas qui sur la fin nous avait édait pour mes capture porkasse donc un grand oui!
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 10 Jan 2010 - 17:15

Bonjour , je ne te connais pas et je n'ai jamais entendu parler de toi donc je vais me fier à ta candidature et juste ça ^^

Donc quelques questions me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite ! =)
    Tes anciennes guildes pourrais-tu nous les citer ? Tes motivations à venir en guilde sont lesquelles ? ( Juste de l'humour ?? ) Par qui as-tu entendu parler de nous et qu'est ce que tu attends de la guilde mise à part notre humour inégalable ? :p Et pour finir quelles sont tes buts premiers dans dofus en ce moment ?? ( stuffs , donjons , métiers )

En attente de tes réponses je serais neutre , uniquement en vue du lvl qui ne correspond pas à notre lvl minimum mais bon je compte sur toi pour xp rapidement.
    Anonymous
    habolk33
    Invité

[N'est plus membre]candidature Empty Re candidature

Message par habolk33 Mer 13 Jan 2010 - 14:50

Alors, les guildes dans lesquels j'ai été sont: "bankaï"; "zaphir" et "mémoria" qui a été delete par manque de personnes.Dans ces guildes il ne se passé pas grand chose; et j'aimerai une guilde active ou l'entraide existe ( moi aussi je peux aider :p ).J'ai plutôt vu qu'entendu parlé de votre guilde ( mais c'est vrai aussi ) , dans les arènes ou les donjons .Pour finir, en ce moment j'essaye de monter en niveau pour avoir le level adequat a mes stuffs de restat.
    Cordialement Malik alias habolk
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 1:30

tu as l"air sympas et gentil et qui aime rire tout comme moi j'envoie donc un pour meme si je sais ta pas le nvs requis mais bon pg et tes tres courageux malgré deux hakage jtrouuve que tes plus riche que moi Wink
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 15 Jan 2010 - 14:01

En même temps Dokai j'ai jamais croisé moins riche que toi !!!!! ( hahahaha )
    Bon faudrait que les avis se bougent sur cette candid car elle tarde la mémére !!!!!
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 15 Jan 2010 - 15:55

Bah pour une période d'essai .

Je verrouille .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:44