Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

[Refusé]recrutement de el-batonere

Anonymous
    maxxx
    Invité

[Refusé]recrutement de el-batonere Empty [Refusé]recrutement de el-batonere

Message par maxxx Jeu 26 Nov 2009 - 14:15

Bonjour à tous,

Voila je m'appel Maxime vous pouvez m'appeler comme vous voulez avec une certaine limite ^^ !
    J'ai 15 et mon anniversaire est le 2 decembre j'aurais alors 16 ans!
    J'habite à Marseille mais je ne pense pas que se soit indispensable de le dire ...

Dans Dofus je suis une sadidette terre du level 143 à ce jour qui s'appelle El-batonere !
    Passons au stuff :
    - chapeau : MEULOU
    - cape : MEULOU
    - botte : MEULOU
    - amulette : MEULOU
    - anneaux : Abra Ancestral et GELANO
    - ceinture : MULANTE

Je drope en ce moments pour avoir l'anneau et la ceinture MEULOU!

J'ai aussi un enutrof du level 108 avec une bonne pano drop, et une pano sagesse jusqu'à sont level 115, pour m'aidez, je ne souhaite pas le faire rentré dans la guilde ^^

J'aimerais intregré baholo centre parce que je cherche une guilde de HL pour avoir de l'aide et en procurais aussi au autres, jusque présent je me contenter de guilde BL comme "Les Abrutis" et votre guilde ma l'aire approprié a mon choix!

Je suis gentil généreux, en arène de drope, j'aime aussi les petites sorti en guilde!
    Gentil et même attentionné!

Voila j'espère être integré et puis désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très douer dans ce domaine, je me suis quand meme aidé du correcteur ^^

Merci d'avoir lus et a bientot !
    Troffica
    Troffica
    Admin

[Refusé]recrutement de el-batonere Empty Re: [Refusé]recrutement de el-batonere

Message par Troffica Jeu 26 Nov 2009 - 15:06

Bonjour bonjour ,

Alors l'essentiel y est , l'orthographe il y a des efforts c'est sur.

Un point me turlupine... Tu dis
    "J'aimerais intregré baholo centre parce que je cherche une guilde de HL pour avoir de l'aide et en procurais aussi au autres"

Je vais de suite te dire ce qui me dérange là dedans guilde de HL ce n'est pas du tout nous , ok on a des persos qui ont un très bon lvl dans la guilde mais on garde les pieds sur terre et on a pas la mentalité des THL supérieurs aux autres.
    Je nous qualifierai plus de guilde familiale qui ne se prend pas la tête et qui est toujours prête à délirer. A voir si cette ambiance te plait ou pas.

Ensuite pour ce qui est de l'aide , ok pas de problème on a l'esprit d'entraide mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de le mettre comme motivation à entrer dans la guilde. Pour moi ça fait genre je postule dans la guilde pour finir ma pano meu² après je vous dit bye bye.

Où as-tu entendu parler de notre guilde ? Et as-tu d'autres motivations que la guilde HL et ton drop qu'il te manque ? Pourquoi avoir quitté Les abrutis ? Trop BL ?

En attente de réponses plus approfondies je serais neutre.

Dernière édition par Troffica le Jeu 26 Nov 2009 - 19:41, édité 1 fois
    Anonymous
    maxxx
    Invité

[Refusé]recrutement de el-batonere Empty recrutement el-batonere

Message par maxxx Jeu 26 Nov 2009 - 15:18

Deja j'ai dit HL pour dire une guilde avec des level 100 mini je ne veut pas integret un guilde de level 60 ...
    Je ne suis pas une personne de ce genre, si je postule dans une guilde comme la votre c'est pas pour la quitté demain mais pour y reste sans inconvénient!
    Mes motivation c'est de monté mon enutrof 115 pour pouvoir aidez ( question drop ) la guilde de ma sadidette et amis !

désolé mais je doit aller au lycée je reviendrai plutarp pour repondre a vos question
    merci bonne journée a tous !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 26 Nov 2009 - 17:43

"Deja j'ai dit HL..."

Déjà j'ai horreur de cette façon de répondre puis il n'y a presque aucune réponse aux questions que j'ai posé et enfin je comprends rien avec ton histoire de venir dans la guilde dans le but de up ton enu pour aider la guilde de ta sadidette...

Si on est une guilde HL on a de l'enu..

Bref , contre pour ma part .
    Anonymous
    maxxx
    Invité

Message par maxxx Jeu 26 Nov 2009 - 18:56

Un enutrof de plus sa ne fait pas de mal au contraire il y aura plus d'enutrof disponible pour drop.
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 26 Nov 2009 - 19:48

Salut,

Alors moi je suis le papy Grand Manitou de la famille des "BAHOLO" lol !!!

Effectivement nous n'avons pas la mentalité des guildes THL qui pètent la tronche des percos et persos en donnant, par la même occasion, des petits noms d'oiseaux vulgaires a nos adversaires mdr ......

Si effectivement tu viens pour du délire, du jeux, et de la bonne humeur (humour de rigueur) ça le fait .....

Par contre dans le cadre d'un autre état d'esprit que celui là Rolling Eyes ... pas la peine.

Tu as le lvl requis,
    Ta présentation contient le minimum nécessaire
    Reste à voir l'état d'esprit ^^

Une période d'essai me semble appropriée

Wait and see

Tchuss.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 20:44

Salut Max , alors plutot une bonne présentation , aprés je comprends que troffica s'inquiete que tu veuille venir dans la guilde pour finir ta pano , sa nous est déja arrivé que des gars rejoignent pour finir leurs stuff. Mais je pense que tu vas nous dire que tu peux certainement la finir seul , pour enlever nos doutes Smile . Aller je suis pour une periode d'éssai aussi , je vote Pour.
    Anonymous
    maxxx
    Invité

[Refusé]recrutement de el-batonere Empty recrutement el-batonere

Message par maxxx Jeu 26 Nov 2009 - 20:53

Oui, je peut aussi bien la finir seul se qui ne me dérange pas, mais si je reçoit de l'aide j'en redonnerai en échange je suis comme sa et je vous donne ma parole !
    Puis j'espère être pris et je fairais tous mon possible pendant la période d'essais .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 21:17

Bonsoir à toi Max,
    Ta candid me parait correcte bien que la peur que tu viennes juste pour finir tes pano me hante.
    Je vote POUR une période d'essai.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 0:44

Je sais pas franchement je sais pas tu as besoin d'un ano et d'un ceinture meulou et tu demande de l'aides (hmmmmm sa vous r'apelles pas des gens ?...T_T) Bref I don't now!
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 27 Nov 2009 - 1:00

Je ne voterais pas sur ce cas juste pour éviter qu'on modifie mon post une fois de plus
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 27 Nov 2009 - 1:08

Sert a rien de poster uh ...

Bref , concernant la candid' , pas emballé du tout .

Contre .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:21

Contre =P
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:22

Je suis désolé de te dire sa mais je suis du même avis qu'Anne , J'ai l'impression que tu vient dans la guilde juste pour up ton Enu , et après " aller au revoir" Donc bon ....
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 27 Nov 2009 - 22:12

Trop de litiges à ce propos , en cas d'égalité c'est le contre qui domine .

Membre refusé , je verrouille .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:33