Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

[Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130

Anonymous
    fulgure
    Invité

[Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130 Empty [Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130

Message par fulgure Mer 11 Nov 2009 - 15:27

[b][i]Bonjour,Je suis un Iop de cercle 130 je voudrai integrer votre guilde ceux n'est pas pour les enclos ou les maison mets c'est parce'que je cherche une guilde avec une ambiance conviviale et on ma dit que votre guilde avec cette ambiance .
    Merci

Iop de cercle 130,fulgur Helsephinien
    Kendo
    Kendo
    Admin

[Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130 Empty Re: [Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130

Message par Kendo Mer 11 Nov 2009 - 15:35

Candid' de 3 lignes , très peu pour moi .

De plus je viens de voir ton pseudo apparaitre dans une histoire de hack . Je veux pas d'histoire de ce genre dans la guilde .

Contre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130 Empty Re: [Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:37

Candidature en mousse :O prend exemple sur moi et si t'est dans une histoire de hack encore moins envie de toi dans la guilde

Alors sa sera pour moi
    UN GRAND CONTRE
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:40

Refais ta candid' et explique nous pourquoi on t'entend dans cette histoire

Contre pour le moment
    Anonymous
    fulgure
    Invité

[Refusé]Demande d'integrer votre guilde Iop de cercle 130 Empty l'histoire de hack

Message par fulgure Mer 11 Nov 2009 - 15:47

re:enfaite j'apparait dans une histoire de Hack car on ma voler mon compte et je l'ai repris via support et il me dit que je l'ai hack voila tout
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 15:53

J ene me suis pas fvait ack je l'ai donnée a mon cousin car il s'était fait ack son compte donc je lui est donné la iopette pour lui faire plaisir. Mais maintenant il me la redonné car les iop ne lui plaisaient pas donc voila tout . Et je ne suis pas impliqué dans une affaire de ack ne vous inquiétez pas.

Merci
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Mer 11 Nov 2009 - 16:07

Non mais titpus , c est pas ta candid' la x)
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mer 11 Nov 2009 - 16:22

Oulà.. Schizo X 2 là O__o'

Faut vraiment jouer Iop pour être complètement skettey à ce point -_-'

( Anne Smile )
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mer 11 Nov 2009 - 16:40

Oups dur dur

Je ne sais que penser là Ô_o
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mer 11 Nov 2009 - 17:29

Et bien et bien c'est moi même avec mon iop en mousse qui ai dirigé ce monsieur ici.

Je lui ai pourtant dit en mp de lire les candidatures modèles et de tenter de faire à peu près pareil avec une orthographe irréprochable...

Cher Fulgur je te conseille donc de relire les candidatures modèles et tu pourras très vite te rendre compte que ce n'est pas du tout du genre que tu viens de nous publier.

De plus des gens qui se font hack toutes les semaines pour que la guilde aide à refaire le stuff très peu pour moi.

Ce sera un contre.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mer 11 Nov 2009 - 18:05

On a déjà connu des cas semblables à Baholo --'
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 21:47

Contre, car ta candidature n'a pas assez de renseignement sur toi et ta vie sur tes envies et sur pourqu'oi tu veux intégrer la guilde.

( ps : desolé pour le cafoullage que j'ai marqué sur ta candid' )

Merci et a bientot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:18