Bien le bonjour à tous !
Alors, commençons par ma présentation IG :
je me nomme "Ecapowwa", je suis un Eca terre 133. J'ai connu dofus il y a 1 ans par un ami et son cousin "Standby", et j'ai commencé mon Eca en Avril si je me souviens bien.
Voici maintenant la présentation de mon stuff :
Coiff : Solomonk
Cape : Rat blanc ( Pour la PO en attendant la Cape meulou )
CaC : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons ( J'hesite encore a mettre les Dagues Bouwin ou change de maîtrise )
Bottes : Bottes Meulou
Amulette : Renouveau
Ceinture : Abrature Ancestral ( En mode drop pour Ceinture Meulou )
Anneaux : Gelano & Anneau Dragon Cochon
Dragodinde : Pourpre ( A L'avenir je changerai peut-être sa dépend si je change ma maîtrise ou pas )
Niveau métier, je suis actuellement Paysan 83, Boulanger 94, Pêcheur 10 .
Passons tout de suite à ma vie IRL :
Je m'appelle Boris, j'ai 19ans, je suis étudiant en supérieur
Je joue souvent voir très souvent à Dofus en étant no-life surtout quand je m'ennuie .
Enfin, je voudrais rejoindre votre guilde tout simplement car elle m'a l'air sympa, solidaire, et toujours prêt à rigoler. J'ai déjà aperçu votre guilde dans des combats en arêne, ou en aggro de percepteur.
Ps : Je connais "Standby" en Irl un bon pote il m'as aider dans mes début sur mon ancien personnage est sur les début de mon écaflip que de bon souvenir
Je connais aussi "Don-Michaelcorleone est c'est mule
Alors, commençons par ma présentation IG :
je me nomme "Ecapowwa", je suis un Eca terre 133. J'ai connu dofus il y a 1 ans par un ami et son cousin "Standby", et j'ai commencé mon Eca en Avril si je me souviens bien.
Voici maintenant la présentation de mon stuff :
Coiff : Solomonk
Cape : Rat blanc ( Pour la PO en attendant la Cape meulou )
CaC : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons ( J'hesite encore a mettre les Dagues Bouwin ou change de maîtrise )
Bottes : Bottes Meulou
Amulette : Renouveau
Ceinture : Abrature Ancestral ( En mode drop pour Ceinture Meulou )
Anneaux : Gelano & Anneau Dragon Cochon
Dragodinde : Pourpre ( A L'avenir je changerai peut-être sa dépend si je change ma maîtrise ou pas )
Niveau métier, je suis actuellement Paysan 83, Boulanger 94, Pêcheur 10 .
Passons tout de suite à ma vie IRL :
Je m'appelle Boris, j'ai 19ans, je suis étudiant en supérieur
Je joue souvent voir très souvent à Dofus en étant no-life surtout quand je m'ennuie .
Enfin, je voudrais rejoindre votre guilde tout simplement car elle m'a l'air sympa, solidaire, et toujours prêt à rigoler. J'ai déjà aperçu votre guilde dans des combats en arêne, ou en aggro de percepteur.
Ps : Je connais "Standby" en Irl un bon pote il m'as aider dans mes début sur mon ancien personnage est sur les début de mon écaflip que de bon souvenir
Je connais aussi "Don-Michaelcorleone est c'est mule