Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =)

Anonymous
    Bob
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =) Empty [N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =)

Message par Bob Ven 6 Nov 2009 - 19:12

Bien le bonjour à tous !
    Alors, commençons par ma présentation IG :

je me nomme "Ecapowwa", je suis un Eca terre 133. J'ai connu dofus il y a 1 ans par un ami et son cousin "Standby", et j'ai commencé mon Eca en Avril si je me souviens bien.

Voici maintenant la présentation de mon stuff :

Coiff : Solomonk
    Cape : Rat blanc ( Pour la PO en attendant la Cape meulou )
    CaC : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons ( J'hesite encore a mettre les Dagues Bouwin ou change de maîtrise )
    Bottes : Bottes Meulou
    Amulette : Renouveau
    Ceinture : Abrature Ancestral ( En mode drop pour Ceinture Meulou )
    Anneaux : Gelano & Anneau Dragon Cochon
    Dragodinde : Pourpre ( A L'avenir je changerai peut-être sa dépend si je change ma maîtrise ou pas )
    Niveau métier, je suis actuellement Paysan 83, Boulanger 94, Pêcheur 10 .

Passons tout de suite à ma vie IRL :

Je m'appelle Boris, j'ai 19ans, je suis étudiant en supérieur
    Je joue souvent voir très souvent à Dofus en étant no-life surtout quand je m'ennuie .
    Enfin, je voudrais rejoindre votre guilde tout simplement car elle m'a l'air sympa, solidaire, et toujours prêt à rigoler. J'ai déjà aperçu votre guilde dans des combats en arêne, ou en aggro de percepteur.

Ps : Je connais "Standby" en Irl un bon pote il m'as aider dans mes début sur mon ancien personnage est sur les début de mon écaflip que de bon souvenir Smile
    Je connais aussi "Don-Michaelcorleone est c'est mule Razz
    laferme
    laferme

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =) Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =)

Message par laferme Ven 6 Nov 2009 - 21:10

Déjà quand tu t'inscris sur un forum c'est préférable de t'inscrire sous ton pseudo de jeu car plus facile pour la suite^^

Tout y est mais dommage de ne pas avoir de screens Evil or Very Mad

Nous avons perdu le seul chat que nous avions Sad

Alors comme j'aime bien ces bestioles là je vais dire un POUR
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =) Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =)

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:13

Moi je trouve sa tres bien , bonne presentation , le screen je le trouve pas nessesaire dans ce genre de candidature =P Bref tout y est pour moi POUR
    Anonymous
    Akronna
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =) Empty recrutement

Message par Akronna Ven 6 Nov 2009 - 21:15

Salut donc moi je pense que sa candidature est bien et comme le dit fermette un screen aurait était bien ( Mais certains ne savent pas faire donc pa grave ) Moi ma reponse Et Oui !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:17

Mdr ce que j'adore c'est que je suis sur que lui non plus sait pas faire , tu dit qu'il faut un screen mais toi t'a meme pas d'avatar MDR Aller shut xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:19

POURRRR
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:20

Si regarde Mdr je m'était pas co' sur forum xD' il est magnifique tu te trouve pas ? =p
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 6 Nov 2009 - 21:53

Heu ouais bonne candidature mais pourquoi être sous le nom de Bob en invité ?
    Je n'ai pas tout saisis là...
    Enfin quelqu'un qui a la majorité et pourra peut être tenir des conversations un peu + que niveau " lol xD ptdr " et qui ne va pas parler de sexe à longueur de temps. ( Te sens pas visé Kikou Very Happy )

Enfin la petite boutade de la soirée " Avec Boris ce soir c'est soirée Discooooo "

Aller pour , à bientot :p
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 6 Nov 2009 - 23:37

AH QUE SALUT, BOOOOOOOOOOOOOOOB
    Anonymous
    Bob
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =) Empty Recrutement de Ecapowwa =)

Message par Bob Ven 6 Nov 2009 - 23:46

Désole pour le nom de utilisateur que j'ai pris >.<
    J'ai eu bug connexion au moment de envoyer ma postulation au recrutement :/
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 23:56

Bonsoir eccapowa , la présentation je trouve sa bien fait , et t'es un amis de longue date dans le jeu , je sais que t'es pas noob etc donc un POUR bien méritée . A bientot dans la guilde peut-etre .
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 7 Nov 2009 - 2:40

Parole au GM et à Kendonoob et on te recrutera ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 2:53

Un grand pour évidemment, toujours là pour aider, t'es super sympa donc je peux pas refuser que tu sois dans la même guilde que moi. Au contraire, ça fait plaisir ! Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 5:07

Pour bonne presentation de perso et de ta vie ( ya du courage de dire que t no life pour certain ces presque un sujet tabou parle pas de la guilde) on se revois!!
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 7 Nov 2009 - 7:05

Pour , mais par contre mp tout les gens de la guilde 3 h après ta candid' ca va pas le faire . On recrutera quand on jugera nécessaire de le faire , c'est à dire lorsque tout le monde ( ou du moins presque ) ce sera prononcé .
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 7 Nov 2009 - 9:04

7h00 du mat et déjà en ligne sur ce foutu ordinateur !!!

Des nolifes il y en a plein qui ne veulent pas le reconnaitre regarde moi pirat

Mais je m'en moque, à mon âge en plus j 'ai fini mes études il y a un petit moment, et au moins je ne tourne pas dans les jambes de ma femme MDR

Bonne candidature tu as l'air sympa et en plus c'est confirmé par d'autres membres qui te connaissent donc Benvenuto !!!

MP moi

Center
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ecapowwa =) Empty Recrutement de Ecapowwa =)

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:57

Oui désole j'est pas l'habitude de me faire recruter par forum ^^'
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Sam 7 Nov 2009 - 13:08

Tu tourne pas dans les jambes de ta femme ? o_O
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 7 Nov 2009 - 14:06

Mp rosette center ou kendo-kun pour être recruté.

Je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:35