Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

5 participants

[N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :)

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :) Empty [N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :)

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 13:54

salut a tout les membre de la guilde baholo center
    je vais me présenter IG le mieux possible
    alors je suis une sadidette level 173 qui se nomme Ardeche équipée full meulou avec un gelano et l'épée rilleuse j'ai un monture émeraude turquoise que je suis en train d'xp je suis monter full force se qu'il fait que j'ai 695 de force en prenant en comptent les équipement .j'ai d'autre personnage un xelor level 145 un eniripsa level 131 et un enutrof level 114 ça me dérange en aucun cas s'il ne sont pas dans la guilde . mais ancienne guilde sont velvet overskilled amnezia et imortality je suis pas rester car l'ambiance n'était pas au top.

je vais me présenter IRL :
    je suis un garçon de 15 ans j'habite en Ardèche comme c'est dit dans mon pseudo de mon personnage j'aime sortir avec m'est ami(e)s et faire la fête x) mais on est deux a jouer sur ces personnages il y a mon frère e 19 ans qui y joue souvent dessus aussi
    voila j'ai finit j'espère sa vous aura plus
    cordialement Ardeche
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

[N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :) Empty Re: [N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :)

Message par Bloody-Sacri Ven 6 Nov 2009 - 17:55

La flemme de répondre explicitement, je laisse ça à Troffi et Keken Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :) Empty Re: [N'est plus membre]une sadidette qui voudrait rentrer dans la guilde :)

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:05

Pour !
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 6 Nov 2009 - 21:02

gg pour tous ces lvl

La présentation est un peut courte
    Je pense que tout y est quand même
    Je dirais un petit POUR
    De plus nous n'avons pas de sadi dans la guilde Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:21

Moi encore un pour car pas de sadi dans la guilde mais euh ... ba c'est tout !!!
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 6 Nov 2009 - 21:39

Bon le petit soucis que j'ai au niveau de ta candidature c'est que vous êtes plusieurs sur le compte.
    On a déjà eu ce genre de problème avec une sadi que l'on avait recruté , quand c'était elle sur le perso ça parlait tranquilement quand ce n'était pas elle c'était coupure de canal guilde et pas un mot.
    Ca a fini par un quittage de guilde sans aucune parole.
    Donc si ton frère est aussi ouvert que toi et veut bien lui aussi s'intégrer à la guilde avec ce perso il n'y aura pas de problèmes.
    Il a 19 ans donc je pense qu'il sera apte à papoter avec les gens de la guilde ^^

Alors pour ce qui est du personnage j'étais avec lui dans la guilde velvet avec mon petit enymore et c'est une personne agréable dans mes souvenirs lointains ^^

Donc ce sera un pour :p

Il y manque ton prénom dans la description Irl c'est important car ça fait découler des surnoms x)
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 6 Nov 2009 - 21:50

Bingo !
    Troffi elle est géniale I love you !!!!
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 7 Nov 2009 - 7:07

Troffi naab , c'etait une sacri pas une sadi !

Enfin bref ,sentiments neutres sur cette candid' , je fais confiance a Troffi' pour ce coup là.

Pour .
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 7 Nov 2009 - 8:55

Salut Ardèche,

Troffica est occupée d'expliquer qu 'il y a des vieux dans la guilde et que du coup ils aiment papoter Twisted Evil

Mais lol Bloody est jeune est n'arrete pas 2 minutes MDR......

Je suis pour, pas de remarque particulière .... une petite période d'essai néanmoins comme tout le monde d'ailleurs.

A bientôt donc .....MP moi!!!

Center

cheers
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 7 Nov 2009 - 15:43

Mp Center , kendo-kun ou rosette.

Je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:53