Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

4 participants

[N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri

Anonymous
    Shenae-S
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri Empty [N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri

Message par Shenae-S Jeu 29 Oct 2009 - 10:43

Bonjour, Very Happy

Présentation IG:
    Sacri' traditionnellement AIR/CC et actuellement LvL 138, du nom de Shenae-Sacri (Non, aucun rapport avec l'Ecatte, comme on me le demande au moins 10fois par jour lol)

Je possède aussi une Iop, Shenae-Yop (J'me suis pas cassé la tête hein xD) (Bloody-Sacri: "-Votre Race perso j'aime pas les iops, on le saura !" .. Euh :d Rolling Eyes ), Terre et LvL 131, que, si ça ne pose aucun problème, je laisserai , si je suis intégré, dans sa guilde, car c'est une guilde à laquelle je tient beaucoup et qui m'a beaucoup aidé à progresser. Mais malgré cela je souhaite intégrer votre guilde avec ma Sacri' non pour la jouer "Profiteurjereste3joursjaimapanojemenvais" mais pour les raisons suivantes: Le cercle d'ami dans lequel je me trouve est assez restreint maintenant et l'envie de m'évader, avec d'autres personnes (Tout en restant en contact) m'as pris et étant sur le serveur depuis un petit moment maintenant j'ai pu voir votre guilde évoluer et je pense que je m'y plairais (Ambiance, Esprit d'équipe,...). J'espère être à peut près clair et désolé pour le gros pâté, mais comme ça vous êtes au courant !

Et euh aussi une petite nini albino LvL 103, Dr-Shenae, qui progresse assez rapidement. (Que je mettrai dans la guilde à son LvL 120, si je suis prise What a Face )

Bon sinon IRL:
    Je m'appelle Maéva, j'ai eu 17 ans (il y a 3 jours pour être plus précise), j'habite à Avignon, dans le Sud (Bon euh pour mon adresse on verra plus tard hein :p), Je suis en 1ereStg dans le but de passer un BTS en commerce International (Je me débrouille d'ailleurs assez bien en Anglais, mais bon pas très utile dans Dofus vous m'direz).
    Sinon, j'aime passer du temps avec mes amis, ma famille, lire, je suis une grande passionnée de films et séries en tout genre et bien sur j'aime.. Dofus (Je pense pas être la seule Rolling Eyes )

Je suis quelqu'un qui a très très rarement d'embrouille IG, je pourrais même dire jamais, j'aide si besoins, je suis quelqu'un d'actif quand il le faut, j'aime parler IG et taquiner mes camarades de jeux tout en sachant m'arrêter quand il le faut (Oui, un peu de calme de temps en temps c'est pas mal Cool).
    Je suis souvent connecté, enfin dans la mesure du possible mais j'ai la chance d'avoir des horaires très confortable donc j'en profite.

Je crois avoir tout dis, j'espère vous retrouver /g, et si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP .
    PS: Si petites fautes désolé, je ne suis pas du matin Sleep
    Anonymous
    Shenae-S
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri

Message par Shenae-S Jeu 29 Oct 2009 - 10:49

Oups, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié les métiers... Ce n'est pas très important vu que j'ai abandonné cette partie de Dofus mais je reste quand même Bijoutière LvL 65 & Joillomage LvL 30 (Woouhou Cool)
    Bref, sur ce encore désole du double-post.
    Troffica
    Troffica
    Admin

[N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement : Shenae-Sacri

Message par Troffica Jeu 29 Oct 2009 - 12:41

Bonjour , bonjour !!!

Que dire à cette candidature , ça nous manquait tout ça...
    On s'était habitué à du " PLop j'suis 110 aller invite "
    Pour ce qui est du perso le sacri n'est pas énormément présent dans la guilde nous avons que des mules ( mise à part Blood qui est dans un état pitoyable avec sa corbacoiffe x) ).

Très bonne présentation agréable à lire on sent la motivation et ça fait plaisir.
    Je pense que tu n'as rien à dire de plus tout y est , enfin je ne suis pas du matin non plus donc possible que je loupe quelque chose Smile
    Tu seras la troisième fille de la guilde à nous rejoindre donc on attend de toi une solidarité féminine quand même ( n'est ce pas fermette ? ) x)

Donc ce sera un grand pour , et j'attends la réponse de mes camarades pour voir le déroulement du recrutement.

Sur ce , bonne journée et merci pour cette très belle candidature où le lvl est enfin présent et nous n'avons pas besoin de faire d'entorse =) .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 12:44

Pour , Troffi a tout dit *o*
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 29 Oct 2009 - 12:45

Je te remercie d'approuver mes dires Kimo , quel brave petit Toto x)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 12:59

Bonjour ,
    D'abord félicitation pour cette superbe candidature ! Un sacri ferai le plus grand bien dans notre guilde !

Carrément POUR
    Anonymous
    Shenae-S
    Invité

Message par Shenae-S Jeu 29 Oct 2009 - 13:13

Merci à tous les trois Very Happy

Et Troffica: Troisième fille :O . Je dis OUI à la solidarité féminine Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 13:19

C'est l'début d'une longue liste ...

FAUT PAS S'LAISSER FAIRE LES GARS ! ORGANISONS LA RESISTANCE xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 13:26

Oué ta raison Kimo Wink
    laferme
    laferme

Message par laferme Jeu 29 Oct 2009 - 15:32

Le LVL y est +1
    Candidature correcte +1
    Et c'est une fille +5

POUR

Et comme dit troffi pas d'ENTORSE au réglement Evil or Very Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 15:42

Carrément POUR !

Je trouve que Fermette tu es dure en disant " candidature correct " Très belle candid !

Moi je suis contre les dire de Kimo Désolé vieux , mais moi je trouve qu'un peu plus de demoiselle IG sa serrait très bien et si en plus c'est dans baholo que demander de plus =P
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 29 Oct 2009 - 15:46

Très bonne candidature , ca fait plaisir a lire . Le level y est , pas de débats a faire sur ca donc .

+1 pour le projet de BTS commerce international .

Donc pour .
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 29 Oct 2009 - 15:53

Le canal guilde en pleine révolte qui réclame le recrutement immédiat de cette sacri Oo .

J'ai réussi a tenir la foule en disant d'attendre le post de Center GM.

Faut se dépecher , les émeutes de banlieues ont commencé comme ca ( Sauf qu'il y avait EDF dans le coup ) .

Center est prié de se manifester donc :O
    Anonymous
    Shenae
    Invité

Message par Shenae Jeu 29 Oct 2009 - 15:55

Merci à vous Very Happy
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 29 Oct 2009 - 17:04

Quel plaisir de lire de belles candidatures de personnes qui savent aussi s 'exprimer sans SMS ^^

En plus une gente féminine lol et sacri ^^

Un grand OUI pour moi Laughing
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 29 Oct 2009 - 17:13

A recruter donc,

Je cloturatisationne !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:50