Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Tentavite de recrutement

Sondage

Recrutement dans la guilde :

[ 4 ]
    Tentavite de recrutement - Page 2 I_vote_lcap44%Tentavite de recrutement - Page 2 I_vote_rcap [44%] 
    [ 5 ]
    Tentavite de recrutement - Page 2 I_vote_lcap56%Tentavite de recrutement - Page 2 I_vote_rcap [56%] 

Total des votes: 9
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité

Tentavite de recrutement - Page 2 Empty Re: Tentavite de recrutement

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 20:28

Bonjour bonjour !

Pour ceux qui se souvienne de moi, je suis Bwooaf. J'ai déjà poster ma candidature dans votre guilde, et j'ai été accepter. J'étais venu pour rejoindre mes amis que nommé Galouf et Lucifus. Mais une embrouille que j'ai pas trop compris à fait qu'ils ont tous les deux quittés Baholo. Et comme je ne connaissais personne et qu'ils étaient un peu "tout ce que j'avais" dans le jeu, je les ai suivi.

Je suis venu ici en premier temps, pour regarder un peu votre forum, et peut-être reposé ma candidature qui sait Razz

Vous, vous vous souvenez des deux amis Galouf et Lucifus, et surtout de Galouf qui était un peu tête de mule, têtu, chiant enfin tout ce que vous voulez, mais qui était un bon ami tout de même. Presque depuis le début (quand je me suis inscrit il y a un an), j'ai connu Galouf. Et c'est lui qui m'a présenté Lucifus.

A cause (ou grâce) à mes Frères (IRL) qui partage le même compte que moi pour économiser de l'abonnement, je ne peux échanger mes ID. Hors, ce n'étais pas le cas de Galouf et de Lucifus. Ils se sont donc échnager leurs ID, pendant très, très longtemps. (Je n'ai pas le nombre exact mais ça doit tourner autour de 6 mois).

Il s'est passé bien des choses après avoir quitté Baholo, notamment Galouf et Lucifus ce sont fait un Xelor qu'ils ont monté jusqu'au lvl 10X. Et Lucifus avait repris un Sram agi lvl 8X s'appelant Booko-Diam (anciennement à son frère) Grande opération ^^.

Et un beau jour (soir plutôt ^^), une idée malsaine traversa l'esprit de Lucifus. (dans cette scène, Booko-diam est connecté). Et pourquoi pas Hack Galouf ? Je vois tout d'un coup Garouf (le xel de Gal) se connecter. (C'était juste après les épreuves du BAC).

J'ai demandé intuitivement : C'est Gal ?. Il me répond : Nan, c'est un hackeur. Je teste un peu son pvp et je le hack à 20H pile.

Déjà, il y avait deux solutions. Soit c'était un vrai hackeur : C'est logiquement (je dit bien logiquement, par déduction) Lucifus. Je m'explique:
    Un hackeur prendrait il le temps de tester le pvp de sa "proie" alors qu'il prend le risque de la perdre ? Lui, il pouvait se le permettre, car même si jamais Gal se connectait sur Garouf, que je lui expliquais tout, et qu'il changerait mdp, il les aurait transmis à Lucifus. Donc rien perdu !

Soit c'était Galouf qui voulait déconner à la fin de son BAC en me fesant une vielle blague de mauvais goût. Mais ça me paraissait l'hypothèse la plus plausible. Il est normal qu'il aurait envie de décompressé un peu !

A 20h pile, je rappelle en ricanant (croyant démasqué Galouf) qu'il devait hack Garouf. Il se déconnecte. Ca m'a surpris oO, moi qui m'attendais à un : " je t'ai bien eu !". Je demande donc à Booko (Lucifus) de co garouf pour vérifié. Il joue bien la comédie, et déco 30 minutes après.

Le lendemain, Galouf était hack aussi.

Voilà, je vous raconte ça parce que ça me tient à coeur, et que même si Galouf était quelques fois "incontrôlable", "déchaîné", etc ... il restait mon meilleur ami qui était là quand j'avais besoin de lui, et vice versa.

Depuis, Galouf a arrêté dofus, n'ayant plus la force de reconstruire tous les millions de kamas perdus.

Maintenant, certains diront que je mens, certains diront que je suis un "pleurnichard" et que c'est du passé, mais c'est arrivé à Galouf, ça peut aussi vous arrivez.
    Vous me direz : "Fallait pas donner ses ID ! Monsieur AG le dit clairement !". Ok pour les ID (même si après 6 mois d'échange d'ID, j'pense qu'on peut faire confiance à quelqu'un). Mais le problème c'est la confiance ! Plusieurs exemples : il est depuis 3 mois in guilde, il dit vouloir commencer éleveur. Go mettre droit ==> 1 jour plus tard : Elles sont où mes dragos ?? Ou encore : Tu me prête 200 000, faut que je m'achète ma ceinture rasboulaire !!
    1 semaine plus tard ==> Tu me rembourse ? Mince, il a quitté la guilde.

Ok, vous pouvez penser ce que vous voulez de Galouf, mais hacké, c'est le mal.

Voilà, j'espère avoir pu transmettre l'idée que je voulais faire passer,

Mes meilleurs sentiments (Toujours la petite phrase à la fin ^^)

Bwooaf Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 20:34

Je change mon pour en contre pas à me justifié et merci bwooaf
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 20:46

Content d'avoir pu te faire changer d'avis.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mer 12 Aoû 2009 - 20:58

Hallelujah Moi Itou.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 1:44

j'ai rien compris moi mdr
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 13 Aoû 2009 - 10:07

Normal t'es Franç... pas au courant ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 18:54

qui peut me traduire sa en 2 phrase? x)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 20:16

Deux phrases? Ok s'parti:
    T'es con(premiere phrase).
    Va te pendre (deuxieme phrase).

Et vive la tolérance(0) What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 20:32

had mon petit eslave chut x)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 20:33

jvai te fouetter ptit pd
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 20:33

gay enfariné tais toi x)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 23:21

j'aime pas les hackeur donc je change mon choix c'est contre
    Anonymous
    Luci
    Invité

Message par Luci Sam 15 Aoû 2009 - 11:16

Tien , c'est marrant , sa gaze pendant que j'suis pas la Rolling Eyes

Vous ne me laissez même pas répondre a ces accusations , dont j'ai déjà parlé avec Jo , et qui a présent me croit bel et bien innocent.

J'ai des screens. J'ai également des trucs a dire sur galouf ( Cf : Un vrai/faux hack du xel ? Rolling Eyes )

Si vous voulez en savoir plus , go me contacter IG. Maintenant , j'dit ++ Baholo si vous croyez/prenez de la merde comme Bwooaf.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 12:07

Tentavite de recrutement - Page 2 Ip10

C'est pas l'ip de luci .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 13:11

Des merdes comme moi ?

Si vraiment t'avais été innocent, pourquoi ne pas t'être expliqué sur le forum ? Pourquoi m'avoir mit ennemi sans même me dire un mot ?

Stop le délire, c'est pas très dur de truquer un screen >< Et malheureusement, tu ne l'as pas hack une fois, cf Ksarov !

Après c'est vrai, c'est sa parole contre la mienne...

Bwooaf.

PS pour le screen : On voit que le bas, ça peut très bien être ton compte que tu as screen, il donne aucune preuve ><

EDIT :
    J'ai pas trop compris, le xel a été hack à 20h 30 précise (J'en suis ABSOLUEMENT certains !), et tu l'a co après (en admettant que c'est pas toi qui l'est co) et ce screen a été pris alors que la dernière connection était de 19h25. Donc ça peut pas être l'IP du hackeur ... (Celui de galouf ? aucune idée)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 18:06

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP je vois la merde que Luci implique, et a impliqué, et si en plus de ca ca se met a clasher sur fofo comme les précédents posts ... Non non

De plus, Lucifus m'a montré maintes et maintes fois que ce n'était pas qqn avec qui il était facile/agréble de jouer, il a l'insulte facile, et méprise les gens.
    Je m'explique : j'ai le souvenir qu'il y a 3/4 semaines de ça, il m'avait proposé de faire un donjon avec lui, j'étais opé, mais je devais aller manger, donc je lui ai dit qu'on le faisait d'ici 20 mn. Il était commet dire ... de TRES mauvaise humeur. Je reviens, pas de chance, c'est Blood qui doit aller manger, il a pété un cable, je lui ai dit de se calmer, il s'est chié dessus en faisant fuser les insultes.

Pour moi, c'est un sentiment d'amertume et un CONTRE définitif pour tout ce qui concerne la ré-intégration de Luci dans Baholo.

PS : je ne sais pas si il a été invit, je viens de rentrer de vacances. Je donnais just mon avis.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 15 Aoû 2009 - 19:31

Membre refusé , je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:18