Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

4 participants

[Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde !

Anonymous
    Flonio
    Invité

[Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde ! Empty [Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde !

Message par Flonio Dim 21 Juin 2009 - 21:55

Salut tout lemonde, je me presente : je mapelle florian irl, mais mon pseudo est flonio (apellez moi flo svp ça me stresse tp flonio). Au niveau du jeu, je suis uniop terre lvl 117, pano AA + cape fulgu pr monter a 10 pa. I love you

Je cherche une guilde ou tout le monde se dit bjr par exemple et qui fait pas mal de sorties de tous genres. En principe je pense ne pas être trop chian, mai j'avou que de temps en temps je dois casser les couilles Twisted Evil.
    En generale je joue assez souvent et je suis souvent dispo pour aider à faire quoi que ce soit.

J'espère pouvoir vous parler bientôt dans le jeu.

( ps : dans lejeu jesuis une iopETTE mais irl je suis un mec. )
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde ! Empty Re: [Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde !

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 23:40

Contre candidature pas assez développée tu devrais crée un compte sur le fofo t'enregistrer et prends exemple sur des candids qui roxx:
    http://baholo-center.guildjdr.com/recrutement-f4/famille-fumeuse-cherche-grande-famille-pour-aqua-chez-moi-t231.htm

Ou une autre très bien!!:
    http://baholo-center.guildjdr.com/recrutement-f4/recrutement-d-hadriien-t201.htm
    *siflotte* sisi chui très fière de ma candid^^
    Troffica
    Troffica
    Admin

[Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde ! Empty Re: [Refusé]J'aimerai faire parti de votre guilde !

Message par Troffica Lun 22 Juin 2009 - 13:23

Personne ne pourra faire aussi bien que la famille fumeuse :'( je le regrette je l'avais déjà adopté...

Sinon , nous on se dit pas bjr mais Bonjour les amis guildiens !!!
    Donc déjà là il y a un décallage Razz

En attente de modifications , neutre.
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Lun 22 Juin 2009 - 18:20

Contre .
    Edou
    Edou

Message par Edou Lun 22 Juin 2009 - 18:32

Neutre . (for the moment' ^^)
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 22 Juin 2009 - 21:42

Rien de si emballant : neutre
    Iop : Ca devient un CONTRE ! MUAHAHAH

Je ne tromperai jamais Rosie et ma Mica d'Amour I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 21:58

Troffica a écrit:Personne ne pourra faire aussi bien que la famille fumeuse :'( je le regrette je l'avais déjà adopté...

Sinon , nous on se dit pas bjr mais Bonjour les amis guildiens !!!
    Donc déjà là il y a un décallage Razz

En attente de modifications , neutre.

Pour famille fumeuse il a aretter d'après beuzagi un ami à lui

(c'étais lui qui fumait un pet) clown
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 12:01

Mmmmh refait cnadid man
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 12:01

candid* T_T
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 12:39

tech ne connait pas le bouton édit ;p
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mar 23 Juin 2009 - 14:17

Erf demande à son pote qu'il reprenne le jeu Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 15:16

CONTRE Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 23:33

Dsl suis contre candid beaucoup trop courte pas asser develepoer et le "je suis un peu casse couilles" me r'apelle trop luci donc dsl.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:09