Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

[N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule

Anonymous
    xx-kazin
    Invité

[N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule Empty [N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule

Message par xx-kazin Dim 24 Mai 2009 - 19:19

Bonjour tout le monde.

Nous nous présentons, puisque nous sommes deux sur le compte : un couple. Sarah, 19ans, et Cyril 20ans. Nous vivons ensemble, dans le sud de la France.

Toute d'abord, la iop est level 158, panneau meulou (sauf pour l'anneau, et la ceinture, donc juste poils warko violet, et etoffe MP). Le reste de son équipement est en AA, gelano, et griffe rose.

La mule, un petit xelor de lvl 84, est pour le moment équipé en full sagesse. Puis à son niveau 114, il passera Terre (tout sa panno AA est déjà faite avec de très bons jets, ex cape : +47force, bottes : 40force....) Bref, il ne lui manque plus que le level, et sa future griffe rose.

Nos motivations sont que nous voulons une guilde tranquille, ou les gens ne se prennent pas la tête, et sont cools. Bien entendu, on aimerait bien qu'il y'est un peu d'entraide, et nous sommes des personnes qui aimont aidés les autres personnes.

Voilà, nous pensons qu'il y'à rien d'autre à rajouter.

Bonne journée, et bon jeu.
    Edou
    Edou

[N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule Empty Re: [N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule

Message par Edou Dim 24 Mai 2009 - 21:50

Ambiance, entraide .. C'est chez nous ! lol!
    Bonne candid', bon orthographe, ils ont l'air sympa !

Okay for me Razz par contre pour la mule faut voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule Empty Re: [N'est plus membre]recrutement de iop 158 et sa mule

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 21:55

Oky for me. OSEF du lvl, quand c'est une mule ; là les gens sont sympas, t puis jouer en couple, moi ça me plait !!

Pour moi, c'est bienvenue au TROISIEME couple de cette guilde !!
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 25 Mai 2009 - 0:59

Je suis l'élue de mon petit I love you !!

POUR !
    Anonymous
    xx-kazin
    Invité

Message par xx-kazin Lun 25 Mai 2009 - 13:17

Si nous sommes pris, nous serons actifs sur le forum; puisque nous aimons bien les fofo's.

Bonne journée à tous, et bon jeu.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 25 Mai 2009 - 13:29

Bah moi je suis d'accord , encore un pitit couple ce sera mignon tout ça x)
    Ca nous fera un petit iop terre en + de mon ptit Rosette Razz

A plus tard en /g j'espère

Faudra passer par moi pour l'invitation guilde , j'attends encore une pitite réponse et j'invite avec plaisir =) ( Car papa Center est en Egypte farao Sad )
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 20:26

Pour car je suis de bonne humeur j'ai recup mon voyage en angleterre Very Happy et si tetech dis oui je dois dire oui sinon elle me v.... frappe
    Anonymous
    xx-kazin
    Invité

Message par xx-kazin Mar 26 Mai 2009 - 0:30

iop presque lvl 160 je suis a 8x% et xel 88 :p
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Mar 26 Mai 2009 - 1:30

J'dis ouai et la flemme de dire pourquoi , c est deja dis plus haut =p
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mar 26 Mai 2009 - 12:33

C'est quoi vos pseudos dans le jeu le ptit couple ?

Que je me permette de vous inviter dès que vous êtes co ^^

A bientôt Smile
    Anonymous
    xx-kazin
    Invité

Message par xx-kazin Mar 26 Mai 2009 - 13:10

Salut, nos noms sont : xx-kazino et scars.

Bonne journée Smile
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mar 26 Mai 2009 - 13:45

Le recrutement est fait , bienvenu à vous les nouvelles recrues !!

Je verrouille !! * Kruiiiik *

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:18