Est oui se encore moi qui veut venir dans votre alle pleure pas ( je vai vous raconte ma life )
alor moi se kevin
j ai 13 est je suis en 5 eme j ai redouble la 6 eme
je vi en bretagne
j aime beaucoup le foot mon equipe prefere se l om ( alle l om )
j aime aussi beaucoup la music le rap ( lim , alpha , roh2f est la j ecoute surtout la fouine du ferme un morceau qui dechire tout )
se que je veu faire plus .... on vera
quen je suis pas sur dofus je suis che des pote parseque il n ya pas que dofus dans la vie
mes equipement : la pano terradala complete est j ai des item xp qui me donne environ 240 en sagesse
je suis mineur lv 82 ou 83 parseque je vai mine sette nuit , tailleur lv 30
je suis un sadi lv 89 a 46% d up lv 90
est pour finir un grand pardon pour les faute d ortho me j ai essaye de faire de mon mieu
ps : importan les faute se pasque a l ecole j suis a la traine 3 de moyenne
ps 2 : out se que je veut dans une guilde se une guilde ou ya beaucoup d ambiance parseque je suis un vrai petit clouwn
ps 3 : je suis sadi lv 89 a 60%
alor moi se kevin
j ai 13 est je suis en 5 eme j ai redouble la 6 eme
je vi en bretagne
j aime beaucoup le foot mon equipe prefere se l om ( alle l om )
j aime aussi beaucoup la music le rap ( lim , alpha , roh2f est la j ecoute surtout la fouine du ferme un morceau qui dechire tout )
se que je veu faire plus .... on vera
quen je suis pas sur dofus je suis che des pote parseque il n ya pas que dofus dans la vie
mes equipement : la pano terradala complete est j ai des item xp qui me donne environ 240 en sagesse
je suis mineur lv 82 ou 83 parseque je vai mine sette nuit , tailleur lv 30
je suis un sadi lv 89 a 46% d up lv 90
est pour finir un grand pardon pour les faute d ortho me j ai essaye de faire de mon mieu
ps : importan les faute se pasque a l ecole j suis a la traine 3 de moyenne
ps 2 : out se que je veut dans une guilde se une guilde ou ya beaucoup d ambiance parseque je suis un vrai petit clouwn
ps 3 : je suis sadi lv 89 a 60%
Dernière édition par mrom le Dim 22 Mar 2009 - 14:41, édité 1 fois