Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Encore moi !

Anonymous
    Le jeune
    Invité

Encore moi ! Empty Encore moi !

Message par Le jeune Mar 23 Avr 2013 - 14:45

Bonjour , j'ai enfin repris dofus , après un long moment d'absence et me revoilà voulant intégrer votre guilde !

Mon personnage :

Il s’appelle Sacry-Lutin , sacrieur ( oui oui ) terre/air aux dagues réceuses de niveau 143 . Il est alchimiste de niveau 5x ,chasseur et boucher , ces derniers je vais sans doute les arrêtés pour prendre des métiers qui rapporte plus Razz .

Mon expérience :

Cela fait maintenant 3 ans ( je crois ) que je joue a dofus , cela me fait donc une bonne expérience de jeu malgré certaine pause plus ou moins longue !

"Moi" :

Je suis un collégiens de 14 ans ( Désoler pour le coup vieux que vous aller prendre Wink ) , j'aime les jeux vidéos en tout genre , mais je suis aussi jeune sapeur pompier depuis 2 ans .

Mes motivations :

Et bien , vu que je suis déjà passer dans votre guilde et que je connais la bonne ambiance qui y règne , j'ai bien envie de la rejoindre , cette grande famille me manque ! ( Et oui , certaine personne m'on même appris à écrire :p ).

Et voilà , ma candidature touche a sa fin .. Mais on m'a dit une chose il y à peu de temps , je me dois de vous le faire savoir , la Joconde est un homme :O !

laferme
    laferme

Encore moi ! Empty Re: Encore moi !

Message par laferme Mar 23 Avr 2013 - 23:42

LOL
    Je vois pas qui c'est à part peut être...............
    Trop juste mais si tu es un ancien tu pourras réintégrer la guilde à condition qu'on t'appréciait^^
    A bientôt
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mer 24 Avr 2013 - 14:39

Salut retour effectué ^^ Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:34