Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

2 participants

Lucifus , comeback pour la ... n-ième fois.

Lucifus

Lucifus , comeback pour la ... n-ième fois. Empty Lucifus , comeback pour la ... n-ième fois.

Message par Lucifus Jeu 3 Jan 2013 - 16:25

Salut à tous ! cheers

Je me présente donc pour les moins anciens de Baholo, Lucifus , crâ air pour le moment de cercle 16x.

Pour les plus anciens, je pense que mon pseudo ne vous est pas inconnu... Oui c'est moi, le crâ ayant fait 10.000 retour dans Baholo, m'étant pris la tête avec les 3 quarts de la guilde ( au moins) , soucis de hack , etc ... Mais maintenant c'est " le moi " avec 2 ans de plus , 2 ans de plus de maturité donc.

Je vous épargnerai ma description IG, car je ne sais pas quoi mettre.

Ensuite , IRL.

J'ai donc 16 ans , habitant en Essonne, en banlieue parisienne, à côté de Mennecy pour ceux qui connaissent . Je suis en CAP agent prevention securité , car je nourris l'ambition de devenir sapeur pompier professionel. Rêve qui est devenu en partie réalité, puisque je suis depuis peu sapeur pompier volontaire. J'aime le rugby, le hand, sortir, et passer des heures à glandouiller devant une console.

Voilà. Mon recrutement ayant déjà été réalisé IG, si cela dérange quelqu'un , aucun soucis , je refais une candidature propre, avec un vote etc comme n'importe quelle personne.

Ah , et aussi , paraît que la Joconde est un homme. Je doute un peu , en même temps j'ai jamais été vérifier. scratch

Dernière édition par Lucifus le Sam 9 Mar 2013 - 17:16, édité 3 fois
    laferme
    laferme

Lucifus , comeback pour la ... n-ième fois. Empty Re: Lucifus , comeback pour la ... n-ième fois.

Message par laferme Ven 4 Jan 2013 - 15:46

Déjà en guilde et Re bienvenue (encore une fois) Wink

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:13