Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    CHARTE DE BONNE AMBIANCE GUILDIENNE

    Center
    Center
    Admin


    Messages : 701
    Date d'inscription : 24/12/2008
    Age : 62
    Localisation : Devant mon pc

    CHARTE DE BONNE AMBIANCE GUILDIENNE Empty CHARTE DE BONNE AMBIANCE GUILDIENNE

    Message par Center Mer 24 Déc 2008 - 12:06

    Devant le comportement de certains, il n'y a pas d'autres solutions que de définir des règles pour que la famille des "Baholo Center" reste unie. Donc voici les bases du fonctionnement de la guilde.

    Pour pouvoir nous rejoindre dans la grande famille des "Baholo Center" il te faudra avoir au minimum le lvl 120. Les persos inscrits avant la mise en application de cette charte restent dans la famille !!

    Tout perso sortant de la guilde, d'un lvl inférieur à 100, ne pourra y revenir qu'après l'obtention de son lvl 100 ou plus et en fonction des places disponibles.

    Plus aucune exception ne pourra être acceptée, car il y a beaucoup de monde pour des places limitées, désolé pour les "mules". Crying or Very sad

    Les articles de bonne conduite

    1. Tu salueras tes amis guildiens lorsque tu arriveras sur le serveur, de même en les quittant,

    2. Tu ne récolteras pas les percos des autres sans leur accord préalable,

    3. Tu défendras les percos de la guilde à chaque fois que c’est possible (les tiens comme ceux des amis guildiens),

    4. Tu contribueras comme tout le monde à la progression de la guilde en donnant 5 % minimum d’xp,

    5. Tu ne solliciteras pas sans arrêt de l’aide pour xp, mais attendras plutôt que l’on te le propose,

    6. Tu utiliseras pour communiquer avec tes amis guildiens un langage simple et clair, le format SMS est à exclure,

    7. Tu veilleras à rester toujours correct et respectueux avec tes amis guildiens,

    8. Tu aménageras les enclos en tenant compte des montures et du matériel déjà en place, il suffit de passer un message dans le canal guilde,

    9. Tu limiteras le plus possible tous les messages commerciaux dans le canal guilde,


    10. Une période d'essai de 8 jours est nécessaire avant d'obtenir des droits (Assez de voyageurs, profiteurs, Twisted Evil )

    Tout non respect de ces règles simples, pourra entraîner l'exclusion de la famille

    Pour le plaisir du jeu uniquement sans la prise de tête Laughing
    Kendo
    Kendo
    Admin


    Messages : 673
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 34

    CHARTE DE BONNE AMBIANCE GUILDIENNE Empty Re: CHARTE DE BONNE AMBIANCE GUILDIENNE

    Message par Kendo Dim 26 Juin 2011 - 19:19

    Rappel de la règle N°4 . Je me permets de la compléter officiellement sur le forum .

    N°4 : Tu contribueras comme tout le monde à la progression de la guilde en donnant 5 % minimum d’xp,

    On permet aux personnes de level 199 de se mettre à 0Xp car 5% cela représente 185millions d'xp . De plus , une fois up les personnes seront à 90% guilde , ce qui compensera assez vite .
    C'est actuellement le cas pour Rosette et moi , à savoir que tout nos persos sont à 5% MINIMUM depuis 100 à 150 levels .


    Concernant les mules , elles sont à 0% le temps d'être niveau 100, par exemple ma Sadi Zocola n'xp pas pour le moment , dès que c'est le cas je la passe à 5% comme tout le monde dès son up 100 .


    Ces 5% xp guilde ce n'est pas grand chose mais c'est un geste envers la guilde, tout le monde peu importe son level , sa bourse de Kamas ou son nombre de perso peut ainsi contribuer à sa manière de faire évoluer Baholo Center.


    Dernière édition par Kendo le Dim 26 Juin 2011 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Il faut bien corriger un MINIMUM)

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:43