Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Coucou les Baholo, un possible retour?

    Anonymous
    TimV
    Invité


    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par TimV Mer 14 Aoû 2013 - 11:29

    Bonjour à tous!

    Je vais surement faire appel a vos mémoires vous les anciens de Baholo, mais la personne derrière son clavier qui est entrain de poster ce message est "Tim" (anciennement, Akronna, Itachi-Etsu etc..). J'ai maintenant 18ans, j'ai terminé le lycée (Bac S en poche, mention Bien) et je ne sais pour quelle raison j'ai décidé de reprendre Dofus. Et évidemment maintenant Dofus rime avec Baholo pour moi, c'etait vraiment une ambiance énorme.. tout le monde s'entendait, s'entraidait et je ne sais combien de fou rire on a pu avoir!

    Vous l'aurez compris, le but de ce message est d'attirer votre attention pour évidemment rejoindre cette guilde, ca serait pour moi un immense plaisir, ca me rendra nostalgique aha.
    Dans le jeu, je suis actuellement un sacrieur, de niveau 118 (bien plus dès ce soir car je suis full/sagesse) que j'ai commencé il y a 1semaine environ. Ayant récupéré un ancien compte, je n'aurai pas de "pret" a vous faire pour me stuff, les kamas je n'en manque pas. Mon sacrieur se nomme "Switcheuh" si vous souhaitez me mp pour avoir plus d'infos.

    En espérant que ma requête obtiendra un avis favorable de Ken, Anne, et de son papounet (sans oublier Laferme, qui est pour moi la mascotte de cette guilde)

    Voila, kiss à tous, et repondez moi vite, positivement ou négativement (positivement ou je vous scalp!)

    Tim.
    avatar
    timothev


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/08/2013

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par timothev Mer 14 Aoû 2013 - 12:34

    J'avais oublié la mythique phrase du recrutement, la joconde est un homme!
    Troffica
    Troffica
    Admin


    Messages : 1592
    Date d'inscription : 24/12/2008
    Age : 34

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par Troffica Mer 14 Aoû 2013 - 13:48

    Bonjour Mr.Timothé,

    Et bien heureuse de te revoir sur le jeu !! Je dois avouer que la mémoire n'est pas mon fort mais je me souvenais bien de ton nom et prénom :p
    Même si le nom du personnage je l'avais un peu zapé quand tu l'as dit ça m'a évoqué des souvenirs... ( Lustafiole et Il t'as chié dessus, j'ai de la mémoire pour les conneries ).
    Ces souvenirs ne sont pas que bon, mais après avoir discuté avec toi je me souviens bien de ton acolyte qui foutait le bordel... Et parfois nous avons des amis cons et ne sommes pas responsables de leurs conneries, ce que je peux comprendre !!!

    Donc si tu souhaites revenir dans Baholo pour moi je n'y vois pas d'inconvénient mais bien sur qu'on se comprenne bien je ne veux pas un jour parler à ton ami sur ton compte Smile Je me fâcherai toute rouge !!! ( Et ça fait peur... )
    Keken a stoppé le jeu et toute façon il t'aurais dit non comme à pratiquement toutes les candidatures, il trouve toujours des choses à redire alors c'est pas plus mal :p

    Dans l'attente de la réponse de la famille, je te souhaite bon courage pour l'xp et te dit à bientôt !

    PS : Fermette la mascotte, elle va avoir le melon en lisant ça !!
    avatar
    timothev


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/08/2013

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par timothev Mer 14 Aoû 2013 - 13:53

    aha c'est bien gentil Anne!
    Et au sujet de mon pote, il n'y a aucun risque puisque personne ne sait que je joue, seulement mon frère. En tout cas, de te parler ig c'etait cool et comme tu dis ca fait remonter de vieux souvenirs! En espérant bientot vous rejoindre les petits lou
    Dragone
    Dragone


    Messages : 416
    Date d'inscription : 18/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Ici.

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par Dragone Mer 14 Aoû 2013 - 14:40

    Salut salut,
    Je dois t'avouer que je me souviens vaguement de ton passage à Baholo, j'étais une p'tite nouvelle à ce temps là ! ^^ Sinon, Anne m'a remis en mémoire les événements plus ou moins bons qui te concerne et du moment que ton pote ne pointe pas le bout de son nez, j'vois pas qui pourrais être contre ton retour en guilde ! (Mis à part Keken, mais c'est Keken cheers)
    Pour Fermette, ça serait pas un melon là, mais une pastèque ! :p

    Je te souhaite bon courage ! Et prions pour que GM passe sur le fofo ! ^^

    Dragone-Sage.
    Center
    Center
    Admin


    Messages : 701
    Date d'inscription : 24/12/2008
    Age : 62
    Localisation : Devant mon pc

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par Center Mer 14 Aoû 2013 - 14:51

    Hello,

    Forcément que je passe par le fofo, car à chaque fois qu'il y a un poste je reçois un mail lol.

    Tu vois nous sommes toujours là mdr... les vieux ici...

    Je me souviens de toi et des délires que l'on a pris, d'ailleurs ça continue, on n'a pas changé et pourquoi d'ailleurs.

    Moi pas de problème, tu es le bienvenu.

    Ton à bientôt en /g...

    Tchusse

    avatar
    timothev


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/08/2013

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par timothev Mer 14 Aoû 2013 - 14:54

    Superbe, depuis ce matin j'ai deja pris 3lvl et pour l'invitation mp moi ! Mon pseudo : Switcheuh
    A bientot en guilde les gonz'
    laferme
    laferme


    Messages : 548
    Date d'inscription : 13/01/2009
    Age : 58
    Localisation : AIN

    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par laferme Mer 14 Aoû 2013 - 19:19

    Pas de soucis pour moi Smile

    Contenu sponsorisé


    Coucou les Baholo, un possible retour? Empty Re: Coucou les Baholo, un possible retour?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:56